Jardins & extérieurs

Effectuer l’entretien de sa maison est une tâche indispensable. Mais parfois, il est impossible ou trop ardu de s’y atteler La liste peut être longue parfois. La bonne nouvelle est que nous sommes à vos côtés pour avoir votre lieu de vie parfaitement nettoyé.

Vous pouvez opter pour une tonte occasionnelle ou un abonnement pour la saison : c’est vous qui choisissez.

Pour garder un jardin agréable toute l’année, nous pouvons nous charger de l’entretien des massifs, du désherbage, des plantations, etc.

C’est un travail qu’il est préférable de confier à des professionnels tant le résultat peut être délicat et le danger à utiliser du matériel coupant toujours présent… Sans compter l’évacuation de déchets qui nécessite de nombreux allers-retours en déchetterie.

Travail saisonnier et souvent fastidieux dont nous pouvons nous charger en gardant à l’esprit que, à l’automne, à chaque minute, des feuilles tombent et que nous ne pourront assurer un enlèvement quotidien…

Vous vous êtes un peu laissé dépasser ou venez de prendre possession d’un jardin délaissé depuis un bon moment… Il ne s’agit plus d’entretien régulier mais vraiment de débroussaillage et de remise en état : nous pouvons nous déplacer et établir un devis.

Avec l'Avance immédiate, bénéficiez en temps réel de votre avantage fiscal !

Avance immédiate est un service optionnel et gratuit qui permet la déduction immédiate de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement de votre facture à votre organisme prestataire de service. Concrètement, pour une dépense de 200 € de services à la personne, l’Urssaf ne prélèvera plus que les 100 € de reste à charge. Puis-je vous aider répercutera donc cet allègement dans les factures qu’il vous soumettra.

 

C’est très simple puisque c’est Puis-je vous aider qui s’occupe de tout ! Avec votre autorisation, c’est votre organisme de services à la personne qui crée votre compte. Ensuite, vous recevez une notification de l’Urssaf vous invitant à activer votre compte sur un site dédié : www.particulier.urssaf.fr

 

C’est sur ce site que Puis-je vous aider vous adresse les demandes de paiement suite aux prestations réalisés à votre domicile. Vous avez un délai de 48h pour la valider ou la refuser. En un coup d’œil et à tout moment, vous pouvez visualiser depuis votre compte en ligne le crédit d’impôt consommé ainsi que le montant encore disponible pour l’année en cours.

Différents logos relatifs aux services à la personne, au chèque emploi-service universel (CESU), ainsi qu'à l'avance immédiate du crédit d'impôt.

Une question ? Besoin d’un devis pour une prestation ? Nous pouvons vous aider !